|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 115 ![]() |
bonjour, j'ai un super beau site mais il a un seul probléme quand on s'enregistre et que l'on laisse le menu déroulant par défaut sa affiche > # dans la bdd
Code :
j'ai essayer en javascript mais c bizzare, je prefere l'avoir en php l'astuce j'ai essayer de trouvé par des mots clés sur google "php faire une erreur menu déroulant" mais il y a rien sa a l'aire compliqué surement mais que il y a peu etre que 3 lignes de php ps: je ne voudrais pas retiré == Choix == pour laissé le premier departement par defaut, faire une erreur sa serais mieux, et j'aurais appris a faire une erreur pour un menu deroulant car là j'ai aucune idée dsl pour les fautes Merci d'avance bonne soirée |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
j'fait sa avec un formulaire et sa le renvoie sur une autre page pour corriger les blémes en post
register.php (code télécharger par un site mais modifier ... ) Code :
comment faudrais faire pour ton code et le mettre ici : if( empty($mypseudo) || empty($passe) || empty($verif_mdp) || empty($email) || empty($sexe) || empty($infos) || empty($jour) || empty($mois) || empty($annee) || empty($newsletter)) //On verifie que les variables précédentes ne soient pas vide j'ai essayer de rajouter un || empty($lieu == "#") meme de les coller ensemble $lieu==# mais sa ne marche pas, je suis pas assez bon en php pour ceci en erreur sa met sa: Parse error: syntax error, unexpected T_IS_EQUAL, expecting ')' in /home/espacemsn/web/www/register.php on line 66 |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
okk merci j'viens seulement d'arrivé a le faire depuis le temps,
<OPTION value="#">== Choisir ==</OPTION> pour que sa marche faut laissé mettre aucune valeur <OPTION value="">== Choisir ==</OPTION> et sa marche, car avec le # il enregistrais comme meme j'avais meme remplacé tout par un "non" mais c'est la meme chose aucune valeur au formulaire et sa c'est impec' : ( empty($lieu) && $lieu != "#") Mercii
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com