|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
salut a tous,
Voila je vous pose mon probléme,depuis quelques temps quand je demarre mon pc ya le moniteur qui affiche le message "no signal" aprés il s'eteint(le moniteur bien sur),donc je dois le redemarrer et la au permier affichage j'ai le "no signal" aprés il marche, toujours la méme chose (il marche jamais au 1er demarrage). auriez vous une idée d'ou le probléme peut survenir merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 222 ![]() |
eehh c'est tout bête ce n'est pas le moniteur qui est en cause mais...la carte graphique ou le PC..
Essayer avec une autre machine. Si le moniteur affiche "no signal" c'est largement explicite |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
Le câble peut être débranché.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
donc sa pourrait étre la carte graphique qui est integré a la carte mére!coté branchement le cable en principe est bien branché
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité(e)
Salut,
en principe ? t'es pas sûr ?! tantque l'écran t'affiche "No signal" j'évite ce périphérique. tanque en deuxième démarrage, t'as l'image correcte, j'évite la CG. donc comme la déjà dit ggnore, je doute aussi du câble de l'écran : qu'il soit mal branché ou défecteux. Pour vérifier, je te propose de tester ton UC avec un autre écran. par hazard, t'as qu'une seule CG sur ce PC ? celle qui est intégrée à la CM ? A+ |
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
Moi aussi j'ai a peu prés resolu de la méme façon,j'ai éliminé le moniteur, la CG dont y'en a une seule qui est integrée avec la CM, donc comme vous le dites c'est probablement le cable qui branche le moniteur au port associé dans la CM, je vais essayer de verifier.
merci pour vos contributions. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com