|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 5 ![]() |
Salut a tous
Je voudrais sur un serveur de fichier Debian, lister dans /home/users les repertoires dont la date de derniere connection remonte à 2 ans (soit 2005) ....et supprimer ces repertoires .. J'ai penser à Code :
merci pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 376 ![]() |
Une bonne solution pour tester avant : tu te cré un repertoire de test dans le /tmp par exemple, et tu y copie un fichier de 2005 dedans (un simple cp -p monfichier /tmp/test/ )
Ensuite tu te place dans le répertoire (cd /tmp/test) et tu lances ta commande sans oublier de changer pour l'occasion le répertoire de recherche : Code :
find /tmp/test/ -type d atime +720 -exec rm {} \; |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
ok merci je teste..
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
deja pour commencer j'ai effectuer un test de recherche des repertoires dont la date d'acces correspond à 2005 juste pour voir...resultat ils moulinent durant pendant x temps sans afficher le resultat du find... d'ou ma question peut-on lister dans /home/users les repertoires parents qui ont comme derniere date d'accès 12/12/2005..
J'ai pensé à un mais il n'affichent que les derniers repertoires accédés c'est a dire aujourdh'ui ou Mais il n'affichent que les repertoires trier par date de modifications ou la creation des repertoire parent, Comment faire .. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com