|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 19 ![]() |
Salut,
Je souhaite grace au resultat d'une requete, l'incorporer dans une seconde. Je croyais que $result était ce qui correspondait ! Mais ne marche pas ! Code :
resultat du script : Warning: pg_query() query failed: ERROR: pg_atoi: error in "Resource id #2": can't parse "Resource id #2" in /home_hdb/htdocs/phpPgAdmin/test/listeform2.php on line 51 exécution de la requete impossible On m'a proposé la solution de pg_fetch_asso mais ne marche pas avec ma version de PHP Existe-t-il d'autres solutions
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 14 ![]() |
Je pense que tu peux essayer avec ça:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci C'est cool il marche par contre attention pg_fetch_row est sans S !
Car j'étais en train de m'embeter a faire des If et Else et répéter mes requetes plusieurs fois ! Cela est quand même bcpplus simple ! Encore Merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Autre Pb, le script précédent marche
Code :
resultat de ma requete sous psql : SELECT AsText (the_geom) As the_geom FROM adresse_21 WHERE adresse='rue de Moillebeau 45'; the_geom ---------------------------- POINT(498984.32 119708.28) Je voudrais que cet élément soit lu dans la seconde ! Mais ne marche pas : Parse error: parse error in /home_hdb/htdocs/phpPgAdmin/test/listeform2.php on line 32 ligne 32 = $query = "SELECT adresse FROM adresse_21 WHERE distance (the_geom, GeometryFromText('".$resultat[0]."', -1 ) ) < 1000"); Avez-vous une idée ? |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 10 ![]() |
Salut,
C'est une Parse Error : Code :
Parse error: parse error IN /home_hdb/htdocs/phpPgAdmin/test/listeform2.php ON line 32 Sinon, pour ton premier post, il est plus interréssant de faire une jointure que de faire 2 requêtes : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com