|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
Voilà j'ai un bug concernant la configuration xampp. Avant d'expliquer mon problème, j'ai exactement suivi la méthode d'installation figurant dans le tutoriel officiel de XAMPP http://www.apachefriends.org/fr/xampp.html . Après la décompression du fichier dans /opt/lampp et après avoir créé un lien sur lampp. J'exécute cette ligne de commande : sudo /opt/lampp/lampp start Alors déjà chose simpa,c'est que tout démarre sur le terminal... Terminal Code :
Aussi lorsque j'exécute la commande => sudo /opt/lampp/lampp reloadmysql J'obtiens une erreur me disant que le serveur mysql n'as pas été lancé. Ma question est comment faire pour lancé ce serveur? Quelle sont les autorisations sur les dossiers et fichiers qu'il faudrait avoir?(755) Merci d'avance P.S: ce serveur web doit être accessible pour des stations xp... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Salut,
J'ai le meme probleme que toi, en faites c parce que le socket du daemon mysql ne démarre pas, pourquoi je ne sais pas. Ma solution est de le démarrer manuellement (si quelqu'un a mieux qu'il le dise :p) Et la tu pourras avoir mysql et phpmyadmin PS: la question a déja été traité ici |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com