|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
J'ai cherché sur la faq sans succès. Lorsque je clique sur l'un des trois options REPONDRE; RENVOYER ou TRANSMETTRE, Outlook s'arrete et j'ai le message qui m'annoce que suite à une erreur Outlook a cessé de fonctionner. NB: Je reçois les mails et je peux envoyer seulement avec NOUVEAU MESSAGE. Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Comment je peux m'en sortir? D'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Ça ressemble à un problème logiciel.
Essaie de faire une réinstallation de Outlook.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
C'est dans panneau de configuration
Ajout et suppression de programmes Office 2007
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
Merci mais ça n'a pas resolu le problème.
Il y a de nouveaux messages qui m'indiquent qu'un logiciel que j'ai installé semble être un complément de Outlook. Il s'agit du logiciel de traduction SYSTRAN. Avez-vous déjà eu un cas pareil? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour à tous.
Je repose mon problème. Je crois qu'en citant systran j'ai induit tout le monde en erreur. Désolé. En fait, Outlook ne fonctionne pas correctement. J'ai désinstallé puis réinstallé Office 2007; Je reçois les mails mais dès que je lance une action, il cesse de fonctionner avec le message habituel et redémarre. Je cherche aide désespérément. D'avance merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com