|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 284 ![]() |
Bonjour,
Suite à mon dernier post, je me suis apperçu que j'ai un soucis global avec CASCADE, et pas seulement avec une double clé étrangère. Je tente donc de faire fonctionner une relation toute simple : ![]() Voici le code SQL de mes tables : Code :
J'effectue un simple Code :
DELETE FROM Table_01 WHERE nom_tab1 = 'test' En vous remerciant, C. Tobini |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
Sur une selection de base tu as accès aux informations de ta table 03?
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
L'option InnoDB est bien activée au démarrage du serveur ?
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 284 ![]() |
Bonjour à vous deux et merci de vos réponses,
Au temps pour moi Après la mise à jour d'Ubuntu, mon fichier my.cnf a été recréé avec la conf initiale. Chose bizarre: MySQL 5.0 est censé être InnoDB par défaut, je suis obligé de le fixer dans la conf. Mes tables, bien que TYPE = InnoDB était MyISAM. Ca marche maintenant. Bonne soirée, C. Tobini |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com