|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
dans le cadre de la création d'un blog, je cherches à créer des graphs assez spéciaux. J'ai regardé du côté des librairies graphique (Artichow, JpGraph) mais aucunes ne propose ce que j'aimerais avoir comme rendu. J'aimerais que le graphique généré ressemble grossomodo au JPG attaché à ce message. Le souci que j'ai rencontré étant l'impossibilité de réaliser des barres horizontales discontinue.... Merçi pour vos aides. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Je ne travaille qu'avec Jpgraph mais dans ton cas, je crains que ce ne soit pas facile... Ton graphe ressemble à un diagramme de Gantt mixé avec un diagramme en barre (impossible à réaliser puisque le diagramme de Gantt est exprimé selon une notion de temps et le barre-graphe requiert des valeurs numériques). Il te reste une solution d'urgence : sous JpGraph tu peux créer un canvas (new CanvasGraph(...)) ou tu dessines diverses formes (ronds, rectangles, traits,...) librement selon des positions exprimées en abscisses et en ordonnée... je sais, c'est pas terrible mais ça dépanne!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com