|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 150 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'installer Outlook XP, et j'ai le problème suivant: lorsque je clique sur Nouveau Message, de ma boite IMAP, j'obtiens le message: "Impossible d'ouvrir l'élément. Recommencez." Ne me manquerait-il pas un fichier de "modèle" pour créer ce nouveau message? Je n'ai pourtant pas paramétré quoi que ce soit dans le sens d'utiliser un modèle. Ce message ne s'affiche que lorsque je clique sur "Nouveau message" ou sur "Actions/Nouveau message en utilisant/Texte brut". Par contre, il ne se passe rien quand je clique sur "Action/Nouveau message en utilisant/RTF" ou "HTML". Je ne peux donc pas du tout écrire de mails depuis ce outlook. Quelqu'un aurait-il une solution ou une exlication? Merci d'avance. Benz Précision supplémentaire: toute action de "Nouveau" (message, contact, tâche, liste....) ou même "Répondre" ou "Transférer" m'affiche le même message. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
Bonjour,
Après de nombreux essais, et même réinstallation d'Office, puis réparation des fichiers systèmes de Windows: RIEN N'Y FAIT!!!! Je suis vraiment désespéré. Je vais formatter purement et simplement le PC. Espérons que ça résoudra le problème (j'espère que c'est pas mon CD qui a un bit qui saute au mauvais endroit...) Benz |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
désolé mais je n'ai pas la réponse à ton problème, par contre tu dis qu'en envoyant un mail au format html ça fonctionne. Tu peux paramétrer par défaut tes mails dans un format prédéfini : Menu Outils -> Options -> Onglet Format de courrier -> Format du message 'HTML'. Dolphy
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Salut et merci de ta réponse.
En fait, quand je disais "il ne se passe rien quand je clique sur "Action/Nouveau message en utilisant/RTF" ou "HTML" ", je voulais dire que le PC ne réagit pas du tout. Il ne se passe vraiment rien, comme si je cliquais sur le bureau. Ca ne résoud donc pas mon problème... Merci quand même! Benz |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com