Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Autres
Autres Vos annonces de recrutement de bénévoles, partenaires, Associés,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 07/11/2007, 11h13   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Invitation pour développer une application GPL

Invitation pour développer une application qui ‘il deviendra GPL

Salut à tous, je suis un petit programmeur, ce programme que je vous parlé c’est un logiciel que je développe depuis 1an. C’est un logiciel programmer avec le VB.NET 2005 et le principe de ce logiciel que c’est un « kiosque photo » c'est-à-dire que c’est un logiciel que les clients d’un hôtel ou… trouvez ces photo et commander sur un pc (client) et l’administrateur (Serveur) après trouvez les photos et l’envoyer au laboratoire pour imprimer ou gravez sur place (selon la demande du client)…
Ok, après cette introduction (c’est un résumé p-c-q les fonctionnalités sont trop longs) je veut expliquez ce que je veut faire :
Le logiciel est de principe client serveur, et programmé en vb.net je veux transformer en c#.net et WPF p-c-q c’est un logiciel graphique alors il faut avoir une interface graphique professionnel.
L’état du complètement du logiciel en VB.net c’est 90% pour l’application client et 30% pour l’application serveur. La base de données est Access 2003 mais je suis en train de transformer en MySQL.