Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Autres
Autres Vos annonces de recrutement de bénévoles, partenaires, Associés,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 07/11/2007, 11h13   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Invitation pour développer une application GPL

Invitation pour développer une application qui ‘il deviendra GPL

Salut à tous, je suis un petit programmeur, ce programme que je vous parlé c’est un logiciel que je développe depuis 1an. C’est un logiciel programmer avec le VB.NET 2005 et le principe de ce logiciel que c’est un « kiosque photo » c'est-à-dire que c’est un logiciel que les clients d’un hôtel ou… trouvez ces photo et commander sur un pc (client) et l’administrateur (Serveur) après trouvez les photos et l’envoyer au laboratoire pour imprimer ou gravez sur place (selon la demande du client)…
Ok, après cette introduction (c’est un résumé p-c-q les fonctionnalités sont trop longs) je veut expliquez ce que je veut faire :
Le logiciel est de principe client serveur, et programmé en vb.net je veux transformer en c#.net et WPF p-c-q c’est un logiciel graphique alors il faut avoir une interface graphique professionnel.
L’état du complètement du logiciel en VB.net c’est 90% pour l’application client et 30% pour l’application serveur. La base de données est Access 2003 mais je suis en train de transformer en MySQL.
Et le logiciel est payant maintenant mais p-c-q ce logiciel est vendu très chère chez les autres développeurs par ex : Fujifilm Kodak Agfa (mes un autre type client seulement sans serveur et c’est pas le même principe exactement) je veut transformer la licence de mon logiciel en FREE-SOURCE GPL (Général Public License) c'est-à-dire il peut quelqu’un le modifier et le vendre sans aucune condition et pour ca je cherche des programmeurs professionnel s’il y a pour créer un groupe de développement pour développer la version officiel qui se trouve sur le site officiel.
Merci pour ce qu’il veut nous joindre de laisser les cordonnées et je le contacte.

Explication :
Il s’agit d’un logiciel pour vendre les photos composé de deux partie client et serveur.

Il y a des propriétaires des Labo d’impression photos loue des hôtels et mettre des photographes et ces photographes travaillent avec un pourcentage (c'est-à-dire si une photo de l’unes qui a pris vendu pour un touriste il gagne 20% par exemple) et les photos sont stocker sur un pc dans l’hôtel qui s’appel (SERVEUR) a travers ce logiciel qu’on parle ; alors un vendeur ce trouve toujours avec les pc prendre la carte mémoire du photographe et il copie les photos dans l’ordinateur a travers l’application . Quand il copier les photos ils seront stocké sur le pc avec l’information du photographe dans une base de données et ces photos sera automatiquement installer sur un autre pc liées en réseau avec le « serveur » qui s’appel « client » et dans ce client il se trouve la deuxième partie du logiciel installer sur un pc équipé avec un écran tactile d’où le touriste peut acheter ces photos qu’ils sont déjà pris par le photographe et après les photo seront automatiquement copier dans un emplacement bien déterminer pour que à chaque fin de journée le responsable du kiosk (les deux ordinateur) emmenez les photo au laboratoire pour qu’ils sont imprimés. Et après tout ca chaque fin du mois par ex, le responsable trouve sur l’application du serveur chaque photos combien de fois est imprimé et gravés et le montant total de vente du photographe pour payer le pourcentage au photographe.

Et ces deux paragraphe sont les fonctionnalités qui ce trouve dans les deux applications (client-serveur) :

Partie Serveur : - Le responsable importe les photos a travers le logiciels avec le nom du photographe et la date de copie et la catégorie des photos…

-Il peut ajouter les noms des photographes.

-Il peut ajouter les tailles des photos et les prix de vente pour afficher en « client ».

-Il peut changer la devise d’application.

-Il peut graver les photos commandez sur un support de stockage.

-Il peut graver des photos pour un client s’il veut prendre ses photos en format numérique.

-Il peut afficher un rapport de la caisse à la demande du responsable.

-Il peut supprimer et ajouter des photos pour une commande client.

-Il peut passer un acompte pour une commande.

-Tout le pc sera verrouillé pour que le vendeur peut pas volez les photos ou copiées des photos dans un support de stockage a travers le Windows.

-Et plusieurs autres fonctionnalités…

Dans la partie Client : -Le programmes est un programme multi langue.

-Il y a un diaporama qui affiche les nouvelles photos quand le poste est libre.

-Le client choisi une langue.

-Une calendrier s’affiche et le client choisir la date des photos avec la catégorie.

-Les photos s’affichent sur des pages de 12 photos par exemple et au dessus de chaque photo se trouve combien de fois l’image est commandé dans la commande actuel et les taille des images commandées (par ex : 9x13 ; 10x15…).

-A la gauche de l’écran se trouve le montant total de la commande et quelque information sur la commande.

-Pour commandez une photo, le client click sur eu, il s’affiche en plein écran avec des boutons d’option (par ex : commandez en noir et blanc…) et puis il choisi le taille de photo commandé.

-Après qu’il termine la commande il écrire sont nom et sa chambre et il valide la commande.

Désolé parce que je peux pas ajouter des photos.
guepard2005 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h28.

Partenaires

Hébergement Web