|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
On vient de me taper la gestion d'un univers BO dans les pattes. Le problème étant naturellement que je n'ai jamais utilisé BO. Mon responsable me demande de faire un export de la structure de l'univers afin de le stocker dans cvs. Il aimerait que l'export se fasse en fichier type xml ou analogue. Est ce possible et, si oui, comment faire? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 815 ![]() |
Déja dans quelle version de BO travailles tu ?
TU peux lui imprimer dans un pdf...tu vas dans Outils > options > onglet "impression" puis là tu coche ce qui t'interesse (dans ton cas uniquement objet et conditions dans la partie élément de la liste) Ensuite fichier > imprimer et la utilise un générateur de PDF du genre PDF creator Sous BO XI tu peux directement faire enregistrer sous...pdf ensuite base toi sur ton pdf pour faire ton xml..je ne sais pas comment.....tu peux deja copier le contenu de ton fichier pdf dans un fichier Excel....et le formater ensuite... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 64 ![]() |
Toutes tes données BO sont normalement enregistrer dans le referentiel une fois que tu as exporter ton univers et tes documents sur infoview.
Ton référentiel est enregistrer en bdd sur la base BO_REF. Dans cette base tu retrouve donc toutes tes données concernant ton univers. A ce niveau, tu n'as plus qu'a trouver un programme qui passe une bdd en xml. Ensuite pour l'importer sur une nouvelle base, n'oublis pas de changer le .key qui te fais pointer sur la bonne base lors de la connexion... Je l'ai jamais fait mais je pense fortement que c'est possible... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 12 ![]() |
Merci, je vais commencer par du pdf et j'irai plus loin si nécessaire
Au fait, j'utilise Designer 5.1.8 |