Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > PostgreSQL
PostgreSQL Forum PostgreSQL. Avant de poster -> F.A.Q PostGreSQL Tutoriels PostGreSQL
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 07/11/2007, 10h15   #1
Membre régulier

Femme Valérie
Développeur Java
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Femme Valérie

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Java
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Envoyer un message via Yahoo à felix79
Par défaut comment connaitre l'état de la base

Voila la situation : je travaille avec un produit qui utilise une base postgres. Hier nous avons eu un plantage assez violent du serveur, et après redémarrage de tout les composants, le produit en question ne fonctionne plus. évidemment le support est en vacances et je suis coincée !
Je voudrais donc voir si je peux faire quelque chose et pour commencer voir si l'erreur vient de la base postgres. Je n'y connais absolument rien, alors pourriez vous m'expliquer comment connaitre l'état de la base (ou son statut), et s'il y a un problème comment la réparer (une commande recover par exemple).
Merci d'avance....
felix79 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 07/11/2007, 18h16   #2
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Il n'existe pas de commande recover sous PostgreSQL. Le serveur PostgreSQL fonctionne ou ne fonctionne pas, point. Si vous accédez à vos données, alors il n'a rien dû se passer de grave. Maintenant, le meilleur moyen de savoir s'il y a eu un problème, c'est de regarder les journaux applicatifs.
gleu_ est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h27.

Partenaires

Hébergement Web