|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
En lançant une requête, j'ai ce message d'erreur qui apparait: Citation:
Merci par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Bonjour,
Ce message, comme son nom l'indique, est purement ORACLE. Le tablespace TEMP doit s'étendre automatiquement au fur et à mesure des besoins des sql exécutés. Chez toi il a atteint sa limite Soit il est trop limité Soit le sql est pantagruélique c'est à dire trop gourmand du fait de trop de tables jointes, de tables mal jointes, voire pas jointes ou de trop de données distantes provenant d'autres base par dblink. Seul le DBA chargé de l'administration de ta base peut résoudre ton problème. Côté BO rien !
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 815 ![]() |
Il s'agit d'une erreur ORACLE, il faut voir ça avec ton DBA...c'est surement lié à une requete trop gourmande...
Il va surement passer le tablespace TEMP de 512ko à 1M...... ...encore grillé par bruno2r...toujours à l'affut... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Merci de vos réponses je vais effectivement voir du côté de ma base Oracle (Ô desespoir !)...Ouai elle est facile !
Bonne continuation |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com