|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'ai un souci de perte de données dans un tableau croisé. Les données sont bien présentes dans le datasource mais sur certaines lignes elles ne sont pas affichées. La derniere colonne de mon tableau est la somme des valeurs d'une ligne et cette somme est correcte, la valeur manquante est donc bien présente mais n'est pas affichée. Quelqu'un connait il ce probleme. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
Vérifie la dimension de tes cellules dans le tableau croisé. Lorsqu’un nombre est plus large que la cellule celui-ci ne sera pas afficher |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ce n'est pas ca le probleme, des valeurs plus grandes s'affichent sans probleme.
J'espère que c'est pas un bug de jasper car il semble y avoir d'autres problemes de disparition de données dans d'autre contexte. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Vérifie bien que t'as pas des champs nuls dans ta base. Le comportement résultant est pas toujours prévisible il me semble.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je vais mieux expliquer le contexte :
je souhaite afficher des quantités commandées par date par produit. J'ai donc un tableau croisé avec une ligne par produit et des colonnes dynamique par date. La derniere colonne est la somme des commandes sur les dates. Lorsqu'il'y a une perte de données, le total sur les dates s'affiche bien (dans le cas qui me pose probleme il n'y a qu'une date en plus), la valeur existe donc bien dans mon dataSource Java. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 195 ![]() |
Salut,
Si tu veux, tu peux me contacter par message privé pour m'envoyer ton rapport et un échantillon de tes données afin que j'y jette un oeil. Cordialement, Christopher André ************************* Technical Support Engineer - EMEA JasperSoft Corporation |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com