|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Développeur Web Inscription : septembre 2007 Messages : 77 ![]() |
Hello!
Alors voilà, j'ai une page A qui contient un lien et une div: Code :
Code :
Merci! ~W~ |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 336 ![]() |
Q'est ce que tu essayes de faire exactement?
Si tu essayes de récupèrer le contenu de la page B dans la page A et d'en executer le javascript, ça ne fonctionnera pas.
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre régulier
![]() Développeur Web Inscription : septembre 2007 Messages : 77 ![]() |
Yes merci... Entre temps, je me suis renseigné et il y aurait plusieurs solutions:
Code :
Encore un échec... Pour ne considérer que mon nouveau code sans me poser la question des js déjà chargé, j'ai utilisé l'HTML DOM avec JSON-to-DOM: Code :
1. Je dois appeler du javascript de 2 façons différentes; la première est d'appeler des "var" qui ne doivent être chargés qu'après que la page B soit prête car ils contiennent des infos prescrites par mon cgi; la seconde est un script complet <script src="script.js"></script>. Si je charge le .js pendant la fonction ajax, ça fonctionne pour "script.js" mais pas pour les "var".... Je tourne en rond. Comme il ne s'agit pas que d'un framework, j'oublie l'eval(); Alors 1 nouvelle solution est apparue, l' Iframe - pas pratique mais ça fonctionne. Je ne voulais pas en arrivé là mais bon... j'ai beau chercher partout, je trouve pas ce qui convient réellement... =/ Merci! ~w~ |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai exactement le même et ne sait pas comment faire, personne ne sait j'ai l'impression ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 4 069 ![]() |
Citation:
La méthode evalSripts() qui peut être appellée sur une chaine de caractère me parait tout indiquée.... En faisant typiquement : Code :
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com