|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 95 ![]() |
Bonjour,
Je cherche a rendre draggable un "div". Mon code ne fonctionne pas sous internet explorer. Quel qu'un a une idée.. un lien ? (fonctionne sous FF2, Opera,Safari.. mais ni IE6, ni IE7) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 3 563 ![]() |
Salut , sans vouloir réinventer la roue, voici un script que j'avais fait il y a un petit moment , qui n'est pas du tout intrusif ( c'est a dire qu'il ne pollue pas le reste du code ... )
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci pour cette réponse. Je m'en servirai si je ne trouve pas de reponse avec scriptaculous. Mais comme j'utilise ce framework pour d'autres truc. Je préferai tout gérer avec.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 3 563 ![]() |
Avec le srcipt que je t'ai fournis , il n'y a rien a faire sur tes div, juste leur ajouter la class "drag"
pour ton exemple , n'ayant scriptoculous sous la main , je ne peux malheureusement t'aider ... après tout dépend de ce que tu désire faire ... si c'est du simple drage and drop , ou encore de la gestion de bloc les uns par rapports aux autres.... Bon courage et si tu as 2 minutes test mon exemple |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
J'ai testé cela fonctionne bien, mais je ne peux pas l'intégrer correctement à mon site. le système de renommage de "class" ne m'arrange pas. et une fois intégrer au site... le drag n drop ne fonctionne pas (je ne sais pas du tout pourquoi.. peut-etre a causes des autre librairies que j'utilise)
Je cherche donc toujours de l'aide sur scriptaculous et internet explorer.. un lien vers de la doc .. je suis preneur également |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
J'avai déjà vu ce Topic, d'après moi, mon problème n'a rien a voir... Vu que moi ca ne mache pas du tout.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Bonjour
Essaie plutôt :
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Merci pour l'info... c'est corrigé.
Par contre, le problème ne venait pas de la, la version 1.8 de scriptaculous, associé à prototype 1.6 ne semble pas fonctionné sous IE pour le dragndrop J'utilise maintenant : scriptaculous v 1.6.5 et prototype 1.5.0_rc1 est-ce grave docteur ? Est-ce que ya une raison de ne pas utiliser ces version (rc1, .5 ?). Quelqu'un a-t-il rencontré des problèmes particuliers. Si personne ne me fait un commentaire sur ces deux versions, je marquerai Résolu sur ce topic d'ici quelques jours. MERCI A TOUS |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com