|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Bonsoir
J'ai un pépin sur un PC et je ne vois pas d'où peut venir le problème... Régulièrement la liaison internet tombe : plus de connexion et même ping 127.0.0.1 ne donne rien (pas de réponse) alors que selon lui tout est bon ! Si je relance la connexion : /etc/init.d/network restart le voyant de la carte internet s'arrête... La façon la plus simple de relancer cette connexion est un reboot... Pas génial ! Néanmoins (et oui, je me prends pour le sphinx) ça pourrait signaler que c'est un démon au minimum ou un problème de driver qui fout la merde ! Quelqu'un aurait une idée pour m'aider à trouver l'origine de la panne ? Comme j'ai des partitions de libre, je vais peut-être essayer d'installer une debian car j'ai des DVD et CD à la maison. Pour le moment, c'est un Mandriva 2008.0 qui est installée.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com