|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonsoir
Très novatrice dans access, j'aimerai savoir comment importer des fichiers audio mp3 par exemple dans une table access. Merci infiniment. Ariane |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Créer un champ Objet OLE
Faire un clic droit sur le champ à renseigner et sélectionner Clip multimedia ou cocher A partir d'un fichier et sélectionner le |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Citation:
Un MP3 fait en moyenne 4Mo... Multiplié par le nombre de fichiers, hummm... L'idéal selon moi est de mettre un chemin dans un champ Texte de 255 pointant sur le MP3 et d'avoir un formulaire pour les lire. C'est exactement le même principe que pour les images ; Il y a un tutoriel à ce sujet dans le forum. Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Je suis tout à fait d'accord pour l'ensemble des Objets OLE (musiques, videos, images, lamentations de mon boss,...)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() |
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com