|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inscrit
Bonjour j'aimerai savoir s'il existe un adone pour outlook qui permet l'envoie automatique d'un mail d'absence lorsque que l'on active une option "absent", ou autre possibilité, mais mon but serai qu'un email est envoyer lorsqu'un mail entre dans ma boite pendant mon absence.
Je sais que exchange le fait mais j'ai besoin juste de cet petite fonction y a t il une solution... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 356 ![]() |
Il faut Exchange.
Sans cela, il faut faire tourner le PC en permanence et une règle
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inscrit
En effet, je ferait tourner mon pc tout le temps...Mais dites moi svp comment créer une règle par étape qui pourrait me donnez cette fonction svp...
Je suis sous outlook 2003 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 356 ![]() |
Il y a deux solution, tu fais un règle qui s'applique à tous les messages entrants, ou une macro qui détectera l'arrivée de nouveaux messages.
L'assistant va t'aider à faire ta règle.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com