|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 307 ![]() |
![]() Jai une petite question. J'ai cree un rapport de plusieurs pages avec breakout, etc. Voici l'impression que ca me donne : Est ce qu'il est possible de me supprimer les pages blanches inutiles ? Il y a surement un parametre qque part. Je travaille, comme indique dans le titre dans BO 5.0 Merci pour vos conseils Mario
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 183 ![]() |
Salut toi,
Je ne pense pas que ce soit possible (ou bien je ne connais pas) Ca ressemble à un tableau croisé par section Personnelement je dupliquerais le rapport Et par le biais de filtres j'isolerais les sections de 8 & 9 pages Sinon tu peux chercher une astuce avec
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 183 ![]() |
Tu as choisi quoi pour finir comme méthode ?
Et le c'est pour quand Mario
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 307 ![]() |
Salut, je n'ai pas vraiment trouvé de methodes.
|
00
|
|
|
#5 |
Salut Mario,
Franchement j'ai regardé la tromnche de ton rapport, et : Un tableau croisé dans une section mettre ne peut pas faire autrement que ça. Ton problème vient du fait d'un nombre trop disparate de colonne. Tu n'a pas d'autre solution que de faire deux rapports (onglets) dans ce document. Dupliquer le rapport Mettre un filtre global sur chaque pour sur l'un exclure les sections à tableau immense sur l'autre ne garder que celles là Tu pourrais également en entête de section compter le nombre de valeurs dans la dimension colonnes du tableau croisé et choisir d'afficher ou non la section sur cette variable. A +
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com