|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 120 ![]() |
Bonjour,
J'ai un soucis sous OUTLOOK 2007 avec ce que l'on pourrait appeler la saisie semi-automatique. En effet soit vous enregistrez un contact (lui créant une fiche de contact ...), soit après l'envoi d'un mail vers un une adresse mail quelconque cette dernière est conservé et ainsi lors d'un prochain renvoi est reproposée lorsque l'on écrit dans le champs A: les premières lettres de l'adresse mail. C'est un peu comme pour surfer avec mozilla qui vous repropose les sites commancant par les premières lettres tapées. Cette saisie semi-automatique se sauvegarde avec les fichiers .pst d'OUTLOOK. Mon problème est que ce matin j'envoie un mail à toto@hotmail.com, je lui avait envoyé beaucoup de mail au paravant donc OUTLOOK me propose l'adresse dès les premières lettres tapées. Cet après-midi lorsque j'ai voulu renvoyé un mail à cette personne j'ai commencé à taper toto et bizarement dans la liste déroulante des adresses commencant par "t" je n'ai plus mon toto@hotmail.com Je ne comprends pas d'où vient cette incohérence? Comment est ce possible? Avons nous la possibilité de transformer l'ensemble de ces adresses stockées par OUTLOOK 2007 en contact (au sens d OUTLOOK)? Merci de vos futurs réponses !!! Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 356 ![]() |
toto est peut-être mort ?
Plus sérieusement, il n'est pas possible d'éditer le fichier de saisie semi automatique sous Outlook. Par contre, il est possible de supprimer les entrées ! En se déplaçant avec les flèches et ensuite Del.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Mort au champs d'honneur!!!!
Selon toi le problème viendrait du fait d'une mauvaise manipulation? C'est con !!! mdr Ce qui l'est encore plus c'est de ne pas pouvoir migrer cette saisie directement sous les contacts ca se serait bonnard!!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 356 ![]() |
Normalement, une nouvelle saisie réactive la saisie seli auto pour le contact.
Mais je penche pour une mauvaise manipulation "accidentelle".
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Personnellement
Je pense que l'accident est valable une ou deux fois. Fréquemment cela devient un problème!!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com