|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2004 Messages : 541 ![]() |
Bonjour,
J'utilise [contre mon gréé] quick report (habituellement j'utilise ekrtf )Mais enfin, voila, j'ai placé un composant quickrep dans une page + une image + un label (pour test) Lorsque je lance le preview la page est vide, et quand je dis vide ,e veux dire j'ai un écran gris : pas de label où la value = toto (procedure BeforePrint) pas d'image pouvez vous me dire si vous connaissez le problème PS; j'utilise pour la premire fois le quickreport merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 632 ![]() |
pas de bande détail dans ton quickreport ?
pas de liaison avec une table ? en fait il faudrait m'en dire un peu plus ... s'il n'y a pas de liaison avec une table il faut gerer un evenement onNeedData dis-m'en un peu plus ou fournis-moi le source et le dfm (si c'est du delphi)
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2004 Messages : 541 ![]() |
Au temps pour moi, j'avais oublier de poster la réponse, en fait comme tu la remarque il n'y avait de band details ce qui étai à l'origine du problème.
de plus il n'y a plus de table ==> j'ai donc utiliser une QuickreportAbstract Le problème est maintenant résolu Merci Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com