|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 26 ![]() |
Bonjour
J'ai besoin d'ajouter une notion d'order by dans une interface Sunopsis et je n'arrive pas à trouver si c'est possible. Je m'explique : je dois intégrer des lignes d'informations depuis une table SQL serveur vers un fichier plat dans l'ordre de leur ID. table: INVOICES champ 1: id_lines champ 2: data_informations Je veux donc que le contenu de mon fichier soit le résultat de ceci: Code :
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce type de problème? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 83 ![]() |
Bonjour,
Une solution peut passer par la définition d'une OPTION pour le module de connaissance sur lequel ton interface s'appuie. Cette option est de type texte et n'a de valeur défaut. Sur la requête du module de connaissance concernée par la mise en place d'un order by, il faut ajouter à la construction de cette requête la référence à l'OPTION nouvellement créée comme ci dessous Code :
Lors de la définition de l'interface, sur l'onglet Flux, il ne reste plus qu'à renseigner la valeur de l'option OPT_ORDER_BY en saisissant le bout de code SQL qui viendra en fin de requête en l'occurrence et vérifier dans le journal d'exécution que la requête générée correspond bien au besoin et s'éxécute sans erreurs. Cordialement Selecta |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Merci beaucoup. J'ai fait quelques tests sur SQL serveur et j'ai bien repéré ou ajouter mon order by dans mon IKM...
Par contre, je cherche désespérément comment ajouter une option au KM en questioin et je ne trouve pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 83 ![]() |
Tu selectionnes dans DESIGNER le KM
tu ouvres le menu contextuel par clic droit et tu choisis insérér l'option |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Oui, ça marche!
J'ai du finalement modifier le LKM et l'IKM mais je retrouve avec un IKM qui fonctionnera pour toutes mes interfaces que je voudrai trier. Je vais voir si je peux bidouiller un peu le LKM pour sélectionner une colonne en particulier sur laquelle je voudrais trier mais... ![]() Merci beaucoup selecta! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 82 ![]() |
j'arrive un peu tard mais effectivement la modif des KM est la seule possibilité offerte à nous...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com