|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
je débute dans l'écriture de scripts VBA et j'aurai besoin de votre aide. voila mon problème, j'ai un doc Word avec un tableau, et je souhaite effectuer les opérations suivantes : 1-lire les données de chaque ligne d'une colone 2-ouvrir un template excel 3-écrire la donnée récupée dans une cellule excel 4-faire un SaveAs : "suivi - ValeurCellule.xls" 5-refaire les étapes 3 et 4 autant de fois qu'il y a de lignes dans le tableau word est ce possible ??? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 356 ![]() |
Oui !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 2 ![]() |
nouvelle question : par quelle méthode ?? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 356 ![]() |
Je pense qu'on va arrêter de troller !
Tu vas copier chaque donnée dans un nouveau fichier ! Tu as deux option, ouvrir le fichier Word au départ d'excel ou le contraire. Si tu ouvres le fichier Word au départ d'excel : Code :
Code :
Sans bibliothèque : Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com