|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 317 ![]() |
Bonjour,
J'ai un sérieux probléme d'affichage sur un php. Un affichage qui tient sur un ecran dans sa conception, quand je l'affiche en me connectant sur mon site, celui-ci est inexplicablement surdimensionné sur la largeur. Il faut l'ascenceur horizontal, et pas qu'un petit peu, pour pouvoir afficher toute la page. J'ai lu par ailleurs que php ne gere pas l'affichage. Est-ce vrai? Si oui, quel peut-être la cause de mon problème. Si quelqu'un à une idée! Merci A+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Franck Développeur Web indépendant Inscription : avril 2007 Messages : 678 ![]() |
bonjour,
Avec des screenshoots ou un lien cela aurait été plus parlant Mais oui, php n'a pas grand chose à voir avec l'affichage en lui même, même si dynamiquement il peu faire apparaitre des balises etc... L'affichage reste au niveau du css et du html etc... ++
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 133 ![]() |
Bonjour,
Je vous conseil de vous tourner vers le forum html car en effet php ne gère pas l'affichage, et en pensant à insérer votre code. D'autant qu'il m'est impossible de vous aider, si vous ne dites pas la manière que vous utilisez pour gérer la mise en page (table, ect...) et si vous ne mettez pas votre code de mise en page. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 572 ![]() |
Les options d'accessibilités cochées sur le pc ?
Un css qui définit une police immense ?
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
Bonjour à tous,
Voici 2 screenshoots Image web ![]() Image tel qu'elle devrait apparaitre ![]() J'utilise un script tout fait disponible sur le web Le code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Pour résumer, PHP sert à générer du HTML.
Le HTML sert à presenter ta page. Ton problème est donc un problème d'HTML Si tu veux voir l'allure du code HTML généré par ton PHP, fais un "Afficher la source" de ta page et étudie le code.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Bonjour winloto,
J'ai fais comme tu m'a dit et j'ai créer une page HTML avec le code, et j'ai une mauvaise surprise: ![]() est-ce que ca peu venir de ça? A+ |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre du Club
Que veux tu dire?
C'est pas une blague! Je joins le script. Je ne vois quel intérêt j'aurais à faire une blague, j'ai un problème à solutionner. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Je crois avoir trouvé le probléme, mais je ne sais pas comment le solutionner.
Mon probleme est l'information "LE SITE A ETE PIRATE" Cette info apparait dans une police ENORME sur ma page, si grosse que c'est en déplacant les ascenceurs que j'ai pu deviner les lettres. J'ai beau supprimer et recharger le source php ainsi que le css, rien n'y fait! Comment est-ce possible? Merci de m'aider! |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() |
Je peux voir ça en ligne ?
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
![]() |
Regarde dans la source PHP de ta page quelle variable est affichée à l'endroit du "VOTRE SITE A ETE PIRATE".
00
|
|
|
#13 |
|
Membre du Club
Ca doit être celle-ci
<?php echo strtoupper($row_Recordset5['sujmsg']); ?> Que faire Merci |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre confirmé
![]() |
Un petit malin a mis dans le champ 'sujmsg' de je ne sais quelle table de ta base de donnée le message de "piratage", retire le et vérifie la sécurité de ton site
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre du Club
J'ai trouvé CA:
Citation:
Je l'ai supprimé c'est bon, mais maintenant j'ai perdu d'autres infos. Je regarde je te tiens au courant. A+ |
|
|
|
00
|
|
|
#16 | ||||
|
En attente de confirmation mail
|
Pas besoin de tous suprimer modifie ton code:
Code :
Code :
et modie cette ligne par l'ancient texte: ligne hacker: Code :
<span class="Style1">LE SITE A ETE PIRATE</span> Code :
<span class="Style1">Le texte de ton choix</span> |
||||
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre du Club
Merci à tous, mon problème est maintenant réglé.
Bon après-midi |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
En attente de confirmation mail
|
Parfait me fait plaisir ca!