|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 27 ![]() |
Voila, trois sites en ligne
- http://webmasterprojet.fr/ - http://www.astucepourtous.fr/ - http://www.cadeauxpass.fr/ Et une idée de nouveau site Citation:
Voila, merci de me dire ce que vous en pensez Merci, SniP_78 |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Et ça sert à quoi de faire pleins de sites pas finis et vides ?
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Mes site sont fini est pas vide.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Un site qui à du succès à du contenu et des services avec de nombreux utilisateurs
Tes sites sont vides de contenus et de visiteurs, ils ne servent à rien 1 page n'est pas un site, une page c'est rien
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Par exemple ce site à beaucoup plus d'une page: http://www.astucepourtous.fr/ et deja pas mal de visiteur après un peut plus d'un mois
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
ok c'est le moins pire, mais ça c'est une erreur grave
Citation:
Donc plutôt que de te disperser sur 3 sites qui ne servent à rien, prends ton site le moins pire en fait en un bon site
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
C'est vrai t'a raison sur ce point la, mais pour les autres sites si il y'a que quelques pages c'est qu' il y'en a pas besoin de plus, c'est un site avec tous m'est projet et l'autre un jeu de chance, donc rien, le nombre de page convien très bien aux types de sites que c'est, mais pour astuce pour tous à par le forum, pour l'instant je n'est plus grand chose a faire a par attendre que mon site soit plus connu sur les moteurs de recherches et attendre que des membres vienne.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
il ne viendront pas comme ça, puisque pour etre bien classé il faut du PR, et pour avoir du PR des milliers de référents, et pour les avoir de nombreuses pages avec du contenu.
Donc ils resterons vides
|
|
|
#10 |
Tes concurrents ont entre 5 et 7 de PR, et pour en arriver la tu as du boulot...
Pr de 1 ou rien c'est pareil... C'est no future Il y à trop de sites, soit tu es dans les 3 premiers soit tu disparait, car les visiteurs cliquent majoritairement sur les 3 premier résultats sur google, après circulez il y à plus rien à voir... Je suis un peu extrémiste dans mes propos mais c'est fait exprès, pour essayer de te faire réagir sur la difficulté de lancer de nouveaux site maintenant...
|
|
|
#11 |
|
Invité régulier
Je te crois mais ce site me motive pas plus que sa, en le fessant j'ai appris des tonnes de choses et de l'expérience en php mais maintenant je m'en fiche un peut, c'est pas le style de chose que j'aime bien faire les astuces, bon je vais voir, merci pour les conseils.
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre actif
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 157 ![]() |
Et encore s'il n'y avait que ça :
- l'encodage est mauvais, les lettres accentuées s'affichent mal et les apostrophes disparaissent dans les titres des astuces. - les textes longs sont tronqués. Il manque la fin - tes astuces informatiques ne marchent pas chez moi. Et je pense chez beaucoup d'autre. |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
![]() |
Je trouve que ton site http://www.astucepourtous.fr/ n'est pas très attractif le double formulaire inscription connexion un avec une connexion & connections pourquoi un au pluriel et un au singulier? TU DEVRAIS aussi rendre tes pages plus personnalisé, le design est trop banal, personelement ses le genre de site si je cherche un site sur des astuces que ce sois en informatique ou bricolage je zappe assez rapidement, et je pense que beaucoup feront pareil revoie ton design en plus perso et pas style kit graphique
Maintenant les gouts et couleurs sont asser discutable je suis graphiste et moi méme me fait critiquer sur des compositions donc certain trouve exelente et d'autres feront beurkkk,mais je trouve tes layoud sont tres kit graphique lol |
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 536 ![]() |
Citation:
C'est quoi le PR ? ![]() On parle bien de Page Ranking ? Et comment le connais-tu ?
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Citation:
Oh google, my dear friend
|