Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Autres
Autres Vos annonces de recrutement de bénévoles, partenaires, Associés,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 05/11/2007, 23h14   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Cherche Développeur en XHTML/CSS/PHP

Bonsoir,

Peux-t-on appeller cette recherche de personne une "demande de bénévolat" ?
Non ! Certainement pas. Je dirais plutôt un (petit?) coup de main.
Quelquechose qui est executable en 1 heure chrono.

Bon, aller assez bavarder. Passons au vif du sujet.
Il a 5 jours très exactement, la célèbre romancière J.K Rowling vient d'annoncer qu'elle venait de boucler une nouvelle aventure sur l'univers du fameux Harry Potter (Tales of Beedle The Bard). Tout les fans criaient en choeur l'acclamant de toute part jusqu'a ce qu'elle dévoile qu'il n'y aura qu'un seul exemplaire de cette fameuse aventure vendu aux enchères à 50 000 £ GBP, reversé à une oeuvre carritative.

Ce que nous voulons protester dans ce geste c'est l'exclusion total des "classes moyennes" d'avoir la joie un jour de lire ce livre. Car elle l'a dit très clairement : aucune publication ne sera faite. Au grand jamais.

C'est pourquoi avec quelques personnes nous avons décidé de monter une pétition on-line. J'ai déjà réaliser une grande partie du XHTML/CSS mais par contre seul hic ! le PHP. Je me ferais un plaisir de l'apprendre seulement le cas est "extremement urgent" si vous voyez ce que je veux dire (la vente aux enchères c'est pour le 13/12) et nous voulons tapper dans les 5000 signatures

Qu'est-ce que nous avons fait ? J'ai créer le formulaire en XHTML et ajouté des couleurs aux textes etc...

Nous recherchons donc : une personne capable de relire mon XHTML/CSS un peu cafouilleux et de me créer le formulaire de pétition en PHP. De sorte que ce formulaire puisse s'envoyer quelque part et que je puisse garder le nom des signataires sous le coude.

Merci d'avance

mon email : aurangelbrian@gmail.com
PlumeVaillante est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h03.

Partenaires

Hébergement Web