|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je débute dans le développement.... je viens de terminer et de mettre en ligne mes pages WEB. Je viens de m'inscrire sur "xiti", j'ai copié le script tel qu'il m'a été adressé, en respectant les indications telles que définies par le mail que j'ai reçu confirmant mon inscription. J'ai copié le script uniquement sur la page "index" car je souhaite pour le moment connaitre la stat uniquement sur la page "index"....question .? le rapport sera édité ou pas pour la page "index" ? ou faut'il incérer le script à toutes les pages sans exception ? pour qu'un rapport soit édité.... Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 248 ![]() |
Salut,
Si tu ne montre la présence que de ta page index, Xiti fera un rapport (48h apres le premier shoot sur la page) concernant que ta page index.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ok merci bien compris
En revanche si je souhaite une stat sur toutes les pages je dois incérer le même cript à tout les pages, à l'exception du variable "&p" Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 248 ![]() |
En effet, la variable "p" doit comporter un truc pour que Xiti puisse traiter les différentes pages. Sinon, il considere toutes les pages comme la homepage.
"p" peut contenir, le titre de la page ou le nom du fichier, par exemple : "...&p=Accueil" ou "...&p=/inscription/default.html" Pour les espaces, il faut mettre des "_".
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci sa roule....!
Pas de problème...j'ai eu ma première stat
|
|