|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 167 ![]() |
Bonjour,
J'ai un défis de rendre disponible a distance (5 lieux différents) une base de données 2004. Les clients qui sont situés dans 5 municipalités différentes veulent avoir accès a la base de données. Est-ce possible ? Si non, y a t'il un solution alternative ? Merci EGG3774 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
Hello,
En effet, il s'agit là d'un vrai défi. Etant donné que les utilisateurs sont dans des localités différentes, il me semble que le seul moyen d'y parvenir sera de créer un intranet. En effet même les pages d'accès aux données ne fonctionneront pas. Ta base access devra être "attaquée" par des fichiers ecrit en ASP ou en PHP. Hélas à ma connaissance, Je ne vois pas d'autres possibilités Bon courage
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
Re,
Après réflexion, je reviens sur ce que jete disais précédemment Disposes-tu d'une ressouce partagée entre tes différentes municipalités? Si oui, Ta base et tes pages d'accès aux données doivent être placées dans le meme répertoire (reste à tester). Tiens moi au courant
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com