|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 172 ![]() |
salut,
j'utilise un compteur asp pour connaitre à tout moment le nombre de visites sur une page. Ce compteur me permet de faire une analyse sur l'utilité de mes pages, et je dois ensuite faire un rapport à mon supérieur. Le souci c'est que j'ai remarqué que d'une semaine à l'autre mon compteur avait diminué. A priori, il se remetrait automatiquement à zéro, quand?, je n'en sais rien. Je ne comprend pas? Est-ce qu'il ya des problèmes connu avec le composant pagecounter? Si tel est le cas google n'a pas l'air au courant. Quelqu'un peux-t'il m'aider?
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 248 ![]() |
Salut,
Je suppose que ton IIS est une version 4.0 ?
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
En fait, je ne connait pas la version de mon IIS, ce dernier étant installé sur un serveur situé dans une autre ville.
Ceci dit, y a t'il un moyen de connaitre la version du IIS depuis un poste client? Et si la version est bel et bien la 4, y a t'il un problème connu avec cette version? Merci.
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
pour info j'utilise la version 4.0.2.4426 de IIS. Y a t'il un problème connu avec cette version?
Y at'il une autre manière de faire des compteurs plus fiable sous ASP ? Merci
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Normalement, l'outil n'est certifié compatible qu'avec une version 4.
Comme tu as une version 4, je ne vois pas d'ou peut venir le problème... Pour un fichier TXT en ecriture sur le repertoire, je dirais que si 2 utilisateurs consultent la meme page en meme temps (rare, je sais, mais pas impossible...) : le fichier est vérouillé pour la premiere session et donc la seconde se voit retourné un message d'erreur non gérée et recrée un fichier puis efface le précédant (celui qui générait une erreur) à la prochaine écriture sur le nouveau. Ceci n'est qu'une hypothèse car le comportement y ressemble...
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre du Club
Ouais ça pourrait expliquer mon problème. Je vais tester en essayant d'accéder à la page en même temps que mes collègues pour voir si le compteur se réinitialise, comme ça on sera fixé.
Merci
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Salut,
tu ne ferais pas un reset du compteur quelque part sans t'en rendre compte ? Cherche l'instruction "Reset" sur ton site et vérifie que ce n'est pas accédé ... Je doute que l'accès simultané fasse planter le compteur, c'est fait pour normalement. |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre confirmé
Citation:
Lorsque l'on parle de ShareWare ou de FreeWare, on ne se demande meme plus le pourcentage...
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre du Club
merci a tous pour vos reponses,
j'ai testé l'acces simultané, mais cela fonctionne correctement, en ce qui concerne le reset, je n'en n'ai fait aucun, donc c'est réglé! je vois pas là!
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com