|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 324 ![]() |
Hello !
Je monte une BDD => no problem. Je bosse sur le Back office (saisie de nouveaux enregistrements) OK le formulaire, OK l'enregistrement. Question => Après saisie du formulaire => page de réception (post) j'affiche la saisie et (après contrôle d'erreurs) => dans la table Je voudrais faire un stop avant d'envoyer la requète ! Quand on relit, si on veut revenir modifier... page précédente Donc stop et attente . =>lien ou bouton pour poursuivre vers la requète ou page précédente si correction. (j'ai essayé un form avec post sur page inutile... marche pas) Transmettre la requète à une autre page ? Que des variables (41) => l'enregistrement me met le nom des variables dans tous les champs ! => $truc (j'ai essayé echo $truc avec et sans guillemets en envoi...) => donc je renonce à cette formule UN SIMPLE STOP => j'attends un ordre ! ! Je suis clair ??? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Ce n'est pas possible de faire celà dans un seul flux de page.
Le protocole HTTP, c'est un requète pour une réponse. Maintenant tu peux réaliser celà avec plusieurs pages
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre régulier
Je me disais bien....
Envoyer via un formulaire OK => post autre page. Galère Code :
Si je passe en post je ne peux pas envoyer ma variable en l'état => mes champs = $truc ! ! Comment faire ? j'ai testé Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 427 ![]() |
Si j'ai compris ce que tu veux faire, parce que pour moi c'est pas clair.
Tu peux passer par 3 pages pour ta méthode, une première avec le formulaire, une seconde avec ce que tu veux comme message de 'confirmation' et la troisième qui exécute.
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Résumons
1) Formulaire 2) page réception (post) qui inscrit dans la base (après contrôle erreurs et champs vides) => çà marche oOo Si le client veut modifier sa saisie (retour en arrière), il ne peut pas, c'est déjà dans la base ! Donc en bas de la page 2 => CHOIX retour ou envoi vers la base |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Réponse à ta question : ça ne peut pas se faire en un seul flux Pour faire ce que tu veux faire : tu dois partager ton processus en 3 étapes décrites plus haut par Linio Ton point numero 2 ne doit pas écrire dans la base mais transmettre la requète si l'utilisateur décide de confirmer son choix.
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre régulier
çà je l'ai compris !
Mais si je l'envoie en post avec un formulaire Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre régulier
RAPPEL pour $sql
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Code :
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre régulier
Au niveau secu, j'ai un max de barrages (impossible entre autre d'envoyer
une requète via une url) Mais bon je vais tester et je vous dis |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre régulier
CHAPEAU !
Effectivement.... Un ou 2 bugs, mais l'astuce est là ! Merciiiiiiiiiiiiiiii !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com