|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Salut à tous...
Je réalise un site full flash en ce moment. J'ai un swf de contact avec un formulaire. Quand ce swf est tout seul, tou marche bien (récup de variables, combobox...), en revanche, quand ce swf est chargé dans un movie clip sur mon swf principal, mes combobox ne réagissent plus : la liste ne s'affiche pas. Il doit y avoir un problème de _parent ou autre, mais je vois pas où je peux le modifier!! Merci de votre aide Julien |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 401 ![]() |
Hello
Citation:
En général il faut regarder si tu cibles quelquepart le _root ou le _level0 dans le code.. maintenant ... sans plus d'info et bien pas possible de t'en dire + EKA + |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Mais je n'ai pas de code....
J'appelle juste mon swf dans un movieclip avec un Code :
loadmovie("content_mail.swf",_root.mc_conteneur) MAIS, les combobox ne fonctionnent pas! Il n'y a pas de code dessus, ce sont les composants de flash MX 2004. J'ai glissé le composant sur la scène, nommé l'occurence et rajouté les labels. Quand je lance le swf tout seul, ca fonctionne très bien, mais dès qu'il est appelé par un autre swf, ca marche plus! Je n'ai pas accès au code du composant, je ne peux rien donner d'autre!! Désolé!! Julien |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 401 ![]() |
euh ... sans code c'est difficile de récupérer quoi que ce soit dans une combobox si tu utilises pas d'événement "change" ou autre non ?
Sinon pour le reste faut que tu montres ce que tu fais EKA+ |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre confirmé
![]() |
Ben, le code, il est inexistant.....
Je charge mon swf dans mon clip : Code :
Puis, dans ce swf chargé, je fais un formulaire, et quand je clique sur Envoyer, je fais ca : Code :
Mais pas quand je l'insère dans un clip.... Voilà, c'est tou ce que j'ai!! Julien Edit Edit² :Le fichier seul : http://darklights.free.fr/SIOS/content_mail.swf |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Bon, après avoir cherché sur le site macromédia, j'ai trouvé ceci :
Code :
Ca marche toujours pas!! Il faut soit-disant placer ces lignes sur une image clé du swf chargé. Mais ca ne fonctionne pas mieux!! Help PLEASE!! Julien |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
Salut,
En charchant sur le web (en profondeur!!) j'ai réussi à résoudre mon problème : Il faut que le composant Combobox soit connu par le fichier qui charge les swf. En gros, il faut glisser une combobox sur la scène principale et la supprimer, de ce fait, elle est dans la bibliothèque et ca fonctionne! Voilà!! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 342 ![]() |
Hellop !!
Essaye de placer le composant "combobox" dans ton swf principal également. Il faut qu'il soit présent dans la biblio du swf principal pour qu'il fonctionne correctement dans les swf que tu charge dans le principal. Donc tu ouvre ton fla, tu glisse la combobox sur la scène et tu la vire. elle reste dans la biblio, et ça devrai tourner. Bon courage, a++ |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 342 ![]() |
arf, autant pour moi, tu m'as pris de vitesse
a++ |