|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
je suis actuellement en train de développez un jeu de gestion d'une planète en ligne(en php). L'histoire : Les habitants de la planète Terre arrive au maximum de ce quelle peu accueillir ainsi l’UI (Union International) à décider après de longues dissertations de séparer la population en plusieurs planètes dit « habitables » et de nommer un chef pour chaque planètes (le joueur). Le joueur a sa propre planètes qui doit gérer que sa soit économiquement mais aussi militairement : Construction entreprises, formations soldats ... Alors j'aurai besoin d'aide pour le webdesign du site et donc je recrute des webdesigner. Merci de bien vouloir me répondre |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
Hello, précise si c'est rémunéré ou non et en quoi consiste le travail (création d'image ?) ?
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 3 ![]() |
Malheuresement ce n'est pas rémunéré parce que je ne suis que lycéen.
Deuxièmement le travail du designer sera dans un premier temps de créer le design du site. Pour infos, le style du design est un design transparent sombre mais avec des touches clair (du bleu style web 2.0), un peu du style vista aero Si vous voulez tester le jeu vous pouvez aller à l'adresse suivante : http://xiplanet.freewebhosting360.com/ Login : test - pass : test2 Merci de bien vouloir me répondre rapidement car je crois avoir trouver quelqu'un . |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com