|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
quel est selon vous le meilleur anti virus pour windows vista?
merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
Bonjour,
personnellement j'ai conseillé à un ami ( lui aussi sur Vista ) l'antivirus NOD32et il ne s'en plaint pas. Aprés d'autre von te suggérer des antivirus différents.....c'est à toi de voire
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Gaëtan Développeur Oracle Inscription : mai 2006 Messages : 117 ![]() |
moi personnellement je n'ai pas vista mais XP pro et j'utilise Kapersky et il marche nickel. un pote possede kapersky sous vista et n'a aucun probleme
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
merci pour les infos
Si vous voulez, j ai achete recemment un portable avec Windows vista. Bien sur, il y avait deja un anti virus qui est Norton Je sais pas ce que vous en pensez, mais je lui fais pas trop confiance. D'ou l'interet de ma question. Et d'ailleurs, j'aimerais avoir votre avis sur Norton anti virus, et toute la suite Norton. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Gaëtan Développeur Oracle Inscription : mai 2006 Messages : 117 ![]() |
Norton pour moi c'est de la daube enfin c'est mon opinion .
Quand tu demarres windows avec norton tu attends trop longtemps à mon gout pour qu'il se lance si tu veux tu peux allez voir le compratif sur clubic des antivirus Comparatif |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Débutant
Tu me conseilles de le desinstaller?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
vista, XP, 98, c'est tout pareil
et tout est là http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=294988 merci de ne pas ouvrir mille threads pour des questions déjà posées 100fois
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com