|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
je suis assez novice pour tous ce qui est Access. Pour mon boulot, j'ai réccupéré une base en Access où je dois faire quelques modification sur les formulaires. le probleme lorsque je lance l'application je ne trouve pas la fenetre Objet ou on trouve (tables, requetes, formulaire) et même lorsque je fais un "alt f11" j'arrive pas a obtenir la boite à outils pour modifier le formulaire. y a til un moyen pour cassé cette sécurité qui été mise ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
1 - As-tu essayé d'ouvrir la base en maintenant la touche Shift enfoncée ? 2 - Est-ce que ta base a une extension mdb ou mde ? Starec |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 29 ![]() |
Citation:
![]() quoique je ne suis pas sorti de l'auberge, ya plein truc a faire et je ne sais pas comment procédé une question : ou dois-je cherche le traitement lorsque je vois [precédure evenementielle] |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Citation:
cliquer sur le bouton [...] à droite.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com