|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2005 Messages : 283 ![]() |
Bonjour,
Je rencontre l'anomalie suivante : Un ORA-1632 sur un index, jusque là rien d'extraordinaire Sun Nov 4 23:41:14 2007 ORA-1632: max # extents 505 reached in index PROGDR.IX_TP_HISDATSIM Mais lorsque je recherche cet index dans la vue dba_indexes je n'ai aucune occurence. Code :
Merci pour vos réponses Cdt, A.Personnat |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
PROGDR.IX_TP_HISDATSIM ne contient pas HIST... le T est en trop
![]() Pourquoi ne pas chercher : INDEX_NAME = 'IX_TP_HISDATSIM' ? Sinon, pour régler ce type de problème sur des indexes temporaires il faut vérifier la valeur de MAXEXTENT du tablespace par défaut du owner de l'index. En effet, c'est ce MAXEXTENT qui est appliqué à la création des objets s'il n'est pas précisé explicitement |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
Autant pour moi je n'ai pas collé le bon résultat :
Code :
Merci pour votre réactivité ainsi que pour ce site vraiment très bien Cdt, A.Personnat |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
merci de penser aux balises code... ça marche comme un index normal (vu que c'en est un
) à ceci prêt qu'il est supprimé avant que tu puisses le voir. Regarde donc les paramètres au niveau tablespace comme je te le suggérais |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
OK merci pour les infos et promis la prochaine fois je pense aux balises afin que ce soit plus lisible.
J'ai vérifié les paramètres de stockage du TS sur lequel est créé cet index, je vais voir avec la prod si je peux les modifer. Encore merci pour ce site. Bonne journée, A.Personnat |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com