|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 87 ![]() |
Salut,
J'ai une erreur bizarre lors de la création d'une contrainte sur une table dans MySQL 5.0.45. Voici la requête : Code :
Citation:
Toutes aides seraient la bienvenue. Te-Deum. |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Citation:
Citation:
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 87 ![]() |
Salut qi130,
Un admin vTiger m'a demandé d'exporter le script de création de la table avec la requête show create table vtiger_role2picklist. Je me suis rendu compte que l'encodage de la colonne roleid était du latin1 alors que j'ai migré toute ma base en utf8 (Encodage obligatoire pour la prochaine version de vTiger). J'ai donc changé l'encodage en utf8 et ca a fonctionné ! Merci à toi de m'avoir mis sur une piste et pour information, le serveur m'a renvoyé ce message lors de l'execution de la requête : 'SHOW INNODB STATUS' is deprecated; use 'SHOW ENGINE INNODB STATUS' instead Pour information : Sur un environnement Windows comment puis-je facilement :
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com