|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Salut,
J'ai un problème sur une machine installée sous FreeBSD 6.2 alors que je ne touche à rien sur le réseau, j'arrive à faire un ssh dessus, et ensuite toutes les 10 minutes environ, pendant une période 2 min, je n'arrive plus à me loguer sur la machine quelqu'un saurait-il d'où cela peut venir ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
et après ce freeze de 2 minutes ça revient ?
ça coupe les sessions déjà ouvertes ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
ben oui et oui... et je ne comprends pas pourquoi j'ai utilisé l'autre carte réseau installée sur la machine, et ça ne fait plus le problème... donc je me demande s'il n'y a pas un problème de driver ou un problème matériel pour infos, la carte posant problème est une 3Com 905b |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : octobre 2006 Messages : 61 ![]() |
Salut,
Je sais que ca va pas etre constructif, mais vu ton probleme, ca va faire la premiere fois que je vois un tel probleme, et ca semble assez mystique comme bug, je te dirais bien de reinstaller completement ton os. (je sais solution de simpliciter mais bon) Ou alors, tu l as surement deja fait, reinstalle le ssh. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
Citation:
déjà fait effectivement |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : octobre 2006 Messages : 61 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
j'ai testé differents trucs vite fait avec une 3com 905combo mais j'ai pas pu reproduire le cas (bon j'ai pas chercher 3jours non plus j'ai pas du y passer plus d'une heure...)
conclusion fais une image de tes disques....& réinstalles pour voir |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com