|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 13 ![]() |
Bonsoir,
Peut on, sous access, modifier une clé primaire sans perdre les données qui y sont attachées ? J'ai créé une table avec comme clé primaire un numéro de compte saisi manuellement (doublon interdit). Aujourd'hui, je veux modifier ce numéro de compte mais conserver les données antérieurement saisies. comment faire ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
bonjour,
si tes relations sont faites en cascade, ca doit être possible, mais pourquoi souhaites-tu modifier les clés primaires ? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'ai créé une liste de clients avec un code (clé primaire) et un nom. Aujourd'hui je veux lier ma base et ma compta qui a des numéros de comptes clients différents. Sachant que je ne peux pas modifier les numéros de comptes de la compta, je dois modifier ma base access. Quand je modifie un numéro de compte sous access je perd les informations qui étaient attachées à l'ancien compte.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
As-tu essayé de faire une table de correspondance avec deux champs : 1 - Numéro compta 2 - Ton numéro Pour faire une liaison entre la compta et Access. Starec |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J'ai commencé à faire qqc qui allait ressembler à ça. Je vais creuser la question et je vous tiendrai au courant.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Je ne m'en sors pas. J'importe dans une table les données de ma compta. Je les intègre à ma table " bons de livraisons" existante, mais je ne reprend pas le champ "numéro de compte. Le champ est blanc dans la table "bons de livraison"
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com