|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Elle le mérite bien (oui elle le vaut bien !), un thread de joyeux anniversaire pour un des piliers de la taverne (
)...Donc je te souhaite un Happy Birthday et te fais un gros schmoutz J'espère qu'on se reverra bientôt pour que tu payes un coup à boire @++
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Joyeux anniversaire à notre LineLe préférée et unique (heureusement d'ailleurs
Je mettrais bien le smiley chin mais j'ai peur de me sentir mal après.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Citation:
Merci mon ptit Buchsy ![]() t'inquiètes pas, dès que possible je t'en paierai un de coup !!! Nasser schmoutz !!
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 187 ![]() |
Arf, en fait, je l'avais déjà souhaité dans le topic de la RID mais je le refais là :
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA LINE!!!
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre actif
Citation:
![]() ravie d'apprendre que je suis votre LineLe préférée de toutes les LineLe Citation:
a peluche Bisous
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre actif
Citation:
![]() toi je pourrais te payer un coup à la RID
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 763 ![]() |
Bon ben meme si je te l'ai souhaiter sur skype, je te resouhaite un noyeux janiversaire alsacien (et oui je te ramene de chez toi ! ).
Aller profite et bois pas trop !
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 7 967 ![]() |
gléklickagebùrtstag (tant pis pour ceux qui comprennent rien
)
|
|
|
#9 |
![]() ![]() ![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 342 ![]() |
Joyeux anniversaire à toi LineLe, même si je suis "nouvelle" sur le forum et que je ne te connais pas personnellement.
J'espère que tu obtiendra ton smiley pour ton anniversaire ! |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
Mais j'y compte bien.
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre actif
Citation:
![]() et pis tu me connais, impossible que je boive de trop Vielmols merci ![]() Citation:
j'espere surtout que le "pataper" sera adopté ah tu viens rien que pour ça ? ![]() mais moi faudra que je me limite, j'ai deux mâles dans la force de l'âge à ramener chez moi
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre Expert
Citation:
Ben dis donc, la Line, elle se lâche.
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() |
Je ne connais pas LineLe particulièrement mais un quart de siècle , ca se fête .
Alors bon anniversaire !!
00
|
|
|
#14 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 751 ![]() |
Hello
Happy birthday a LineLe et yannux (tout en bas de la page d'accueil du forum, on peut voir qui fête son annif) et à mon p'tit frère Greg (7 ans) Désolé LineLe je squatte ton thread d'annif pour les autres aussi. D'ailleurs, c'est aussi l'anniversaire de ... Dominique Voynet Laura Bush Canal + Et le 4 novembre c'est aussi le 308ème jour de l'année (309ème pour les années bissextiles) ... pom pom pom
00
|
|
|
#15 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Joyeux anniversaire LineLe
![]() Chose promise chose dûe...
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Bonne anniversaire Melle
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#17 | |||
|
Membre actif
Citation:
Citation:
Citation:
c'est gentil ![]() Joyeux anniversaire à toi aussi mon cher (désolée du jour de retard
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Citation:
Quel chance j'en avais bien avant d'avoir 25 ans...
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
oula! je suis impardonnable d'arriver en retard sur ce topic...
BON ANNIVERSAIRE LINE! ![]() ![]() ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
Bon anniv, malgré le jour de retard