|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 63 ![]() |
bonjour,
j'ai des états fait avec crystal report dans un dossier,sous réseau j'ai trois micro distinct donc trois utilisateurs qui veulent imprimer le probléme est que l'un (le 1er à qui on a installer l'apllication) peut voir l'état et imprimer alors que les deux autres ne peuvent rien mais y'a un msg d'erreur qui s'affiche ce msg dit : Impossible de trouver la dll du code de touche ,ou code de touche incorrect pouvez m'aider svp à comprendre le problème merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Peux-tu nous indiquer ta version de CR et les messages d'erreurs précisément ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci pour votre message voilà les explications,
je travaille avec vb.net 2003 le crystal est intégré dans j'ai créer les états en faisant bouton droit ajouter un élmt comme si que je vais créer une nouvelle forme l'erreur est surevnue chez les deux utilisateurs à qui on a installer l'apllication alors que le 1er n'a aucun pb L'erreur dit : Impossible de trouver la dll du code de touche ,ou code de touche incorrect une fois qu'il veut visualiser l'état merci a+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Fred Inscription : juillet 2007 Messages : 136 ![]() |
Reprenons :
vb.net 2003 est installé sur les 3 postes. Les états actuellement créé l'ont été à partir de quel poste ? et peut on en créés à partir de tous les postes. Les état CR se réfère à une base de donnée, est ce que tous les postes utilisateurs ont bien la liaison avec cette base de donnée ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
vb.net né installer nul part j'ai dit que se sont les utilisateurs et moi le développeur donc: les utisateurs n'ont qu'un exécutable (je leur ai installer le pakage) |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
bjr