|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour
J'utilise la fonction imagecreatefromjpeg depuis plus d'un an dans différentes pages de mon site.... J'ai changé d'appareil photo et maintenant, j'ai des problèmes dans les scripts où la fonction imagecreatefromjpeg est appelée. En fait, il exécute une boucle qui lit les fichiers jpg existants et en fait des miniatures. Lorsque le script doit exécuter la fonction imagecreatefromjpeg, le système se plante et il ne se passe plus rien.... Je sais que le code fonctionne mais uniquement avec les 'vieux' jpg. Comment résoudre ce petit souci ???? Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour,
Quel est le message d'erreur ?
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
C'est bien mon problème ...
Je fais le test directement sur mon site ... Sur la page, rien n'apparait .... Y-a-t-il un autre moyen de visualiser des messages d'erreur ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Ok, j'ai trouvé la raison .... mais pas la réponse !!!
J'ai modifié trois images de façon à diminuer leur résolution pour arriver à un maximum de 1600 * 1200. Dans ce cas, ça marche .... La question est donc: Est-ce que je dois me farcir la modification de toutes ces photos (il y a en plus de 230 ...) ? Ou bien, y-a-t-il une solution plus intelligente ? Une autre fonction ? Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Si tu as photoshop tu peux faire un script facilement pour que ça redimensionne tes images à tes dimensions.
Ensuite tu fais un traitement par lot.
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 67 ![]() |
Voir même avec XnView, rien de plus simple pour redimensionner des lots d'images..
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com