|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Salut à tous,
Voilà, cela fait bien 4 ou 5 ans que je recherche un mot de passe winzip que j'ai perdu sur une archive. Bon, j'ai déjà essayé pas mal de truc, brute force, dico et autres méthodes, mais rien n'a donné de résultat pour le moment. Je viens vous déranger parce que bon, je ne connais pas tout, et j'ai entre mes mains, quelques uns des fichiers qui sont dans l'archive, et je les ai en clair. Vous comprendrez bien que je cherche à retrouver le mot de passe via ces archives qui se trouvent, et dans le fichier compressé et protégé, et sur une partition de mon disque, en clair. Connaîtriez-vous une méthode qui permet de faire une compare et de retrouver le mot de passe ? Je vous avoue être un peu perdu et le contenu de l'archive est vraiment très important pour moi... (Photos, documents Word et autres) Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
A part le brute-force, je vois pas.
il faut laisser le brute-force agir plus longtemps. ca depend combien de caractères tu utilises d'habitude
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 6 929 ![]() |
Et si tu as mis une dizaine de caractère notamment avec Majuscule/minuscule/caractère spéciaux. Tu peux presque laisser tomber tellement ça va prendre de temps
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com