|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour, étant nouveau sur linux (ancien de windows depuis plus de 8 ans
Je ne connais que : Code :
Où trouver des fichiers .deb "officiels" ? Comment régler mon problème avec adept manager ? Merci d'avance PS: Au cas où, mon fichier sources.list : Code :
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 270 ![]() |
ton probleme est clairement lie a ton sources.list, qui ne pointe que vers ton CDROM d'install. Il y a donc beaucoup de paquets auxquels tu n'as pas acces.
Je pense que ta connexion internet ne marchait pas lors de l'install et c'est pour ca qu'il a laisse commente les depots officiels. D'ailleurs tu as un peu partout des "Line commented out by installer because it failed to verify". Les lignes commentees commencent par #. Ta connexion internet marche ? Si oui, tu peux decommenter toutes les lignes qui commencent par deb (lis les description si t'es pas sur). Et ensuite: Si t'as pas d'erreur la, ca devrait etre bon. Sinon pour les install, tu utilises apt-get install quand le paquet est sur un depot, et si tu as directement telecharge le ".deb", tu fais Code :
dpkg -i /path_to_paquet/nom_paquet.deb |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
En f ait lors de ma première installation, j'avais laissé internet et ca prenait un temps fous pour "mettre à jour" je crois. J'ai cru que ca avait bugé donc j'ai quitté l'installation et j'en ai relancé une autre en débranchant mon cable ethernet. Je vais donc allez voir ce fichier et lui corriger quelques lignes
Merci (je post pas de suite résolu, sait on jamais : ) Vive Linux !
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Résolu
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com