|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 11 ![]() |
Bonsoir à tous,
Après de longues heures de recherches, je me résigne à poster, je n'en peut plus... Je possède un serveur sous Debian, et je voudrais lancer un script php via crontab... J'ai déjà un script en shell qui fonctionne très bien, mais pas moyen avec php. Ce que j'ai dans crontab : Code :
*/5 * * * * cd /var/www/monsite/; /usr/bin/php /var/www/monsite/cron_minutly.php OU Code :
*/2 * * * * /bin/sh /var/www/monsite/cron_minutly.sh Code :
J'ai aussi essayé de lancer le script manuellement, pour voir si il fonctionnait bien, via cette commande : php /var/www/monsite/cron_minutly.php Et là encore... aucune erreur... Mon script php fonctionne bien quand je le lance depuis mon navigateur... Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider? Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||||
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 270 ![]() |
Salut,
Citation:
Citation:
Code :
Citation:
|
|||||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
En effet, petite erreur de frappe ^^ Mais cela ne change rien...
Je voudrais que le script soit exécuté toutes les 5min, mais cela ne change pas grand chose dans mon probleme je pense... J'ai essayé de mettre exprès une erreur dans mon scipt php, et lorsque j'exécute /var/www/monsite/cron_minutly.sh, il me met bien une erreur... J'ai bien mis le chemin absolu des pages appelées en include... En fait je pense que ce sont les requètes mysql qui ne s'effectuent pas, mais je n'ai aucune erreur... Si je fais des echo, où apparaitront-ils ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre actif
Le probleme est plus lie a ton script php alors, non ?
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Merci, j'ai essayé ce que tu as dit...
J'ai mis un echo au tout début de mon script, je le retrouve bien dans le log... j'ai ensuite fait un echo d'une variable qui se trouve dans un fichier appelé en include dans mon script, et là... rien du tout ! Quand je fais mes includes sans l'adresse absolue des fichiers, je me retrouve avec plein d'erreurs, logique... mais ce qui est étonnant c'est cette erreur, la derniere, apres les warning des includes : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre actif
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
A d'accord, merci bien de on aide, je vais essayer de chercher un peu plus sur le sujet avant de poster de nouveau
(ou si un modérateur passe par là, peut être aurait-il la gentillesse de déplacer ce topic?) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com