|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 243 ![]() |
Je ne sais pas dans quel cas je me trouve voici mon probleme
aux assedic depuis 2 mois et demi suite licenciement de mon employeur (3 ans) j'avais retrouve un emploi dans une petite pme en cdi avec 3 mois d'essai cadre debut juin, il m'en embauche le 3 septembre 2007 aujourd'hui je recois un recommandé me stipulant la rupture de ma periode d'essai avec une semaine de preavis et un avertissement si je ne fais pas la periode d'essai A til le droit sachant qu'il n'y a pas eu de convocation oral et quels sont mes droits pendant le preavis heure de rech ect.. normalement d'apres la convention il est de deux semaines 1 semaine par mois travaille j'ai recu ca aujourd'hui |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 7 191 ![]() |
Bonjour,
Citation:
2 heures de recherche d'emploi par jour sauf erreur de ma part. Il peut être négocié avec l'employeur que toutes ces heures soient comptabilisées à la fin de la période d'essai. Oui, c'est généralement ce qui est appliqué. Après, il est toujours possible de négocier avec l'employeur, mais il ne me semble pas que celui-ci puisse réduire la période de préavis sans ton consentement (encore une fois, ce point est à vérifier). |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 336 ![]() |
Bonjour,
digger dit : Citation:
A+ |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
je voulais savoir si en cas de rupture d'une periode d'essai, les conges payes etaient indeminses ou bien est-on obliger de prendre ses vacances avant la rupture? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 243 ![]() |
les conges payés sont payes normalement dans le sode de tout compte apres la rupture de la periode d'essai
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 857 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 83 ![]() |
L'employeur peut vous dispenser du préavis mais doit vous verser une indemnité compensatrice de préavis égale à la rémunération que vous auriez perçue pendant cette période.
Pour les congés acquis et non utilisés, l'employeur vous les paiera sous forme d'indemnités
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com