|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
bonjour
je voudrai savoir si avec windows serveur 2003 on peux sur certain dossier limite les droit a : ouverture du fichier + impression ((avec la gestion des droit on peux, lecteure seule) pas de suppression possible (avec la gestion des droit on peux supression interdit) pas de modification (avec la gestion des droit on peux, lecture seule) et surtout pas de copie de fichier et pour sa je ne sais pas??? autre chose peux t'on aussi dans un dossier impeche la création de nouveau fichier ou dossier mais l'autorise pour les sous sous dossier?? vous comprennez ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour
1ere question : Sur ton repertoire suffit de donner les droits : Lire et executer, lister le dossier, lire Par contre decoche ecrire 2eme question : Suffit de donner des droits differents sur chaque repertoire Par contre si tu commences a cela ne descend pas trop dans l'arborescence car apres tu ne pourras plus rien gerer correctement .... |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
ok merci bcp pour votre reponse je vai faire comme tu ma dis
|
|
|