|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 15 ![]() |
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'arrive bien à ouvrir Outlook Express lors du double clic, mais je ne parviens pas à trouver la commande qui me permettrai d'ouvrir un nouveau message. Si quelqu'un à une solution je suis preneur, je stocke dans un champ à l'intérieur d'un formulaire sous Oracle Forms en version 6.0.8.25.2 une adresse mail, je voudrai lors d'un double clic sur ce champ lancer Outlook Express, ouvrir un nouveau message et récupérer dans le champ Outlook Express A: ou CC: l'adresse indiquée dans mon champ sous Oracle Forms, et cerise sur le gâteau, dans le champ Objet d'Outlook Express un texte par défaut. Ci joint le code sur l'évènement WHEN-MOUSE-DOUBLE-CLICK sur le champ "Adresse Mail" : (Pour information dans M0-P0003, je stocke l'application à lancer, c'est à dire Msimn.exe) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 85 ![]() |
J'ai EXACTEMENT le même problème ! UP !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Je suis à la recherche de la doc de certaines bibliothèques dont j'ai entendu parler dans certains post comme OLE2 ou DDE. Qq'un saurait il ou je peut trouver des infos sur ces bibliothèques ou sur les bibliothèques oracle en général? PS: Si vous avez qques secondes mon problème précis se trouve ici: http://www.developpez.net/forums/sho...ferrerid=75174 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
dans google : http://www.oracle.com/webapps/online...htm&vtTopicId=
PS : inutile de créer un nouveau sujet juste pour demander de la doc |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
oups .... c'est la honte !
Je sait pas ce que j'ai foutu : bien sur j'ai cherché sur google avant de poster mais j'ai rien trouvé; Puis en lisant la réponse du responsable du forum (que je remercie au passage pour sa réponse) je me suis dit "c'est pas possible! t'est débile ou quoi?" donc j'ai fait un test avec les mots clé "oracle+dde+package" et je suis tombé ... sur le lien donné plus haut. ccl: je suis effectivement un peu débile ! Pour me faire pardonner: J'ai trouvé la solution pour ouvrir outlook, alimenter les champs destinataire, contenu message, etc ... et tout ça sans envoyer le message. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
t'es un chef
|