|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 92 ![]() |
Bonjour,
Mon application access en réseau est très lente. J'ai donc lu le sujet suivant http://www.developpez.net/forums/sho...=lent+r%E9seau J'ai quelques questions sur la dernière solution de ce post: - la table "tbldummy" faut-elle la creer dans le fichier où il y a les autres tables (sur le serveur) ou sur le fichier d'application qu'il y a sur chaque machine (qui contient les formulaires & états) ? - Même question pour le formulaire "frmdummy" Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Hello !
Je n'ai jamais utilisé cette idée mais, si on en suit la logique, il faut que la liaison entre la Frontale (application sur poste utilisateur) et la Dorsale(données sur serveur) soit maintenue donc - toujours selon ma logique - le formulaire se trouve sur la Frontale et la table sur la Dorsale |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
La lenteur en réseau ne s'arrête malheureusement pas à la mise en place de cette solution. Un tuto est en cours de validation sur l'optimisation, espérons qu'il va être annoncé très prochainement. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bien entendu ! Cette solution a fonctionné pour plusieurs personnes, pourquoi pas toi.
Mais il n'y a pas que cette soluce. donc si c'est pas top faudra essayer autre chose.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Nouveau Membre du Club
je viens d'essayer mais j'ai un problème:
j'ai mis cela dans un module : Dans mon formulaire j'ai mis cela: Code :
J'ai bien coché "DAO" dans les références de Visual Basic Comment résoudre mon problème ? merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
étrange erreur sur ce code simple.
Regarde à quelle position est DAO 3.6 le mettre avant Active Data Object si tu l'as coché. Préciser sur quelle ligne il butte (il y a en 2
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
DAO 3.6 est bien avant Active Data Object.
Dans l'odre, il y a coché : - Visual Basic for applications - Microsoft Access 11.0 Object Library - OLE Automation - Microsoft DAO 3.6 Object Library - Microsoft Active X Data Objects Object Library - Microsoft Excel 11.0 Object Library je ne peux pas savoir la liste qui bloque car quand je clique sur "Debug" (dans le message d'erreur), Access se ferme. En revanche, je pense que c'est la première ligne car quand je mets en commentaire la 2ème ligne, le message d'erreur est toujours là... |
|
|
00
|
|
|
#9 |
Le problème ne vient pas du code mais de ton fichier ou de ton système.
Commence par un compactage/réparation. Mets à jour ton système (SP) et ton Office (SR) Après tu refais ton test. Ce n'est absolument pas normal qu'ACCESS se ferme quand tu cliques sur debug. Cordialement,
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com