|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
Depuis une semaine sous debian lenny 2.6.22, j'ai eu à plusieurs reprises un gel de souris, sous iceweasel, sans pouvoir identifier les circonstances.. Code :
/boot/grub/menu.lst Code :
Merci d'avance, @+ Laptop Toshiba A100-187 - Debian GNU/Linux lenny/sid \n \l |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 42 ![]() |
des "gels" de souris.. c'est à dire ?
tu peux donner des exemples de situations. Est-ce aléatoire ? Tu as ce problème sur d'autre applications ? Je vois que tu as un portable, en parlant de "souris", c'est une souris externe ou tu utilises le touchpad ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonsoir, GarulfoLinux
Je précise: L'incident survient en naviguant sur le net avec iceweasel. De temps à autre, j'ai un gel du pointeur de la souris, avec mon laptop, j'utilise une souris connectée usb, Quand j'ai l'incident 'gel du pointeur', je suis obligé de passer en 'touchpad', lui continue à fonctionner; pour retrouver l'usage de la souris, je dois rebooter. Fréquence d'incident: disons 5 à 6, sur une période de 3 semaines ( (5h, environ de connexion journalière sur la toile). Mon problème, c'est que je n'arrive pas à cerner les causes.. Ce n'est pas "mortel" mais disons désagréable, d'ou ma recherche et cette histoire d'ajouter " noapic " au boot, comme remède. Pas envie de faire n'importe quoi! Merci d'avance, @+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Bonjour,
Sympthôme disparu, peut-être avec les Maj! @+ |